Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wentworth Miller |Validé - Sam`|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Wentworth Miller |Validé - Sam`| Empty
MessageSujet: Wentworth Miller |Validé - Sam`|   Wentworth Miller |Validé - Sam`| Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Nom : Miller
Prénom : Wentworth
Âge : 18 ans
Histoire avant d'arriver ici (Minimum 4 lignes) :
Je suis a Malibu en Californie a l'age de 6 ans j'ai eu une envie de devenir comediens et de faire craquer toutes les femmes j'ai pris des cours d'art dramatique en france plus exactement a Paris avec mes parents on s'y est installer le temps de 4 ans d'etudes d'art dramatique ensuite on est rentré a Malibu dans notre magnifique villa qui se trouve pres de la mer a l'age de 11 ans j'ai enchainé des casting pour plusieur film j'ai ete remarquer a l'age de 17 pour prison beak sa a cartonné par tout dans le monde entier on a tournée la saison 1 et 2 et j'attend pour tournée la 3em mais avant j'ai fait buffy mes parents mon envoyé ici pour que j'enseigne le francais je suis tres douée en francais y a que la et voila comment je suis arrivé ici.

Description physique (Minimum 2 lignes) :
Je m'appelle Wentworth je mesur 1m 78 je pese 69 kg je suis mince j'ai un corps muscle ou il faut j'ai les plus belles dents du mondes elle sont droites et blanche j'ai une bouche douce un regard qui tue aucune fille y resiste j'ai les yeux couleur brun avec une touche de bleu et je suis chatain presque blond et je suis parfait.

Description du caractère (Minimum 2 lignes) :
Je ne suis pas un coincé j'ador sortir en boite de nuit je supporte pas les jaloues les menteurs ou menteuse je suis gentilles dous un grand mec qui ador les calin j'aime pas me reveiller tot et j'aime pas me coucher tot.

Famille : J'ai un frere qui a cartonner dans prison break avec moi j'ai des parents qui ne pensent qu'a la tunes il sont marier depuis 10 ans il se supporte mutuellement et une petite soeur qui a 6 mois

Groupe : prof de francais
Avatar : Wentworth Millr

Personnage prédéfini : oui [] non []
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Ambrosio

Lyana Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 417
Âge : 17 [a]ns
Niveau Scolaire : Excellent
Côté Cœur : Seule et sans doute mieux ainsi
Date d'inscription : 02/05/2007

Wentworth Miller |Validé - Sam`| Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller |Validé - Sam`|   Wentworth Miller |Validé - Sam`| Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

Bienvenu parmis nous

Super un prof de français on en avait vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-qwBzn0z9_A&NR=1
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Wentworth Miller |Validé - Sam`| Left_bar_bleue100/100Wentworth Miller |Validé - Sam`| Empty_bar_bleue  (100/100)

Wentworth Miller |Validé - Sam`| Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller |Validé - Sam`|   Wentworth Miller |Validé - Sam`| Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

Ce n'est pas un personnage prédéfini O__o.

Bienvenue =)
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller |Validé - Sam`| Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller |Validé - Sam`|   Wentworth Miller |Validé - Sam`| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller |Validé - Sam`|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Papiers Universitaires :: .Fiche d'inscription. :: .Fiches acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser