Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Left_bar_bleue100/100On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty_bar_bleue  (100/100)

On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty
MessageSujet: On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING   On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

Sam' arriva au centre commercial vêtue d'un slim et d'un haut a manches longues, décolleté, Noir rayé Blanc . Elle avait ses lunettes CHANEL qui retenaient ses cheveux, et elle avait de nombreux acessoires, comme toujours . Sam' venait de rentrer a l'universitée, et déjà, son principal but était de s'acheter sa nouvelle garde robe pour l'hiver . Sam' sourit en voyant toutes les boutiques : rien n'avait changé ! Elle commenca a se diriger vers la boutique CHANEL, sa marque préférée, quand, du fond de sa poche, son portable vibra . Sam s'arêta, soupira . Qui osait la déranger en plein shopping ? Elle sortit son portable de sa poche, aucun nom était affiché . Sur le petit écran de son E900, on pouvait juste lire "Inconnu" . Sam soupira une deuxième fois, et répondit, d'une voix pas très cordiale .

- Ouais, c'est qui ?
- Bonjour, vous êtes bien mademoiselle Wellington ?
- Ouais ouais c'est moi, pourquoi? Enfait, madame, c'est pas que vous me dérangez, mais si .
- Excusez moi de vous importuner . C'était juste pour vous informer que votre robe d'hiver est arrivé a votre boutique CHANEL . Vous pouvez passer la chercher dès maintenant !


Sam' changea immédiatement de ton de voix, qui se fit gentil et chaleureux .

- Oh ! excusez moi, j n e savez pas que c'était ma boutique préférée au bout du fil ! Enfait, je suis juste devant votre boutique ! j'arrive de suite !
- Pas grave du tout mademoiselle Wellington . Et encore désolée de vous avoir importunée, a tout de suite, donc .


Sam' racrocha, et leva les yeux au ciel . Cet effort de gentillesse l'avait epuisée xD. Elle remit son portable dans sa poche, puis alla a la boutique CHANEL, a 200 mètres d'elle . Une fois dedans, Sam se fit immédiatement donner sa nouvelle robe, qu'elle alla essayer sur-le-champs . La robe était a sa taille, mais Sam la trouvât trop longue . Elle la raporta, leur disant de la refaire, en plus courte . Sam' se dirigea vers les accessoirs . Elle essaya quelques paires de lunettes, quelques bijoux .. mais rien de vraiment concret . Alors qu'elle allait partir, elle vit, accrochée a un rayon, une robe Noir et Argentée, Magnifique . A vue d'oeuil, c'était la taille de Sam . Elle s'en empara et alla l'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Left_bar_bleue15/100On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty_bar_bleue  (15/100)

On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty
MessageSujet: Re: On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING   On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

Lucie sortit d'un cabine d'essayage et apperçu Sam', elle lui fit de grands signes

Sam ! Ca va ?

Elle apperçu la robe que celle ci tenait, d'un façon qui laissait penser " C'est la mienne "


Cette robe, c'est le Must-Have de cet hiver . Je l'ai prise d'une autre couleur, elle est parfaite .


C'était juste histoire de lui faire la conversation . C'est vraiq u'appart cette robe et 2/3 bracelet et breloques, la boutiques était très ennuyante pour l'instant . Une des venteuses lui sertifia qu'ils n'avaient pas reçut les nouveaux modèles .
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Left_bar_bleue100/100On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty_bar_bleue  (100/100)

On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty
MessageSujet: Re: On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING   On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:52

Sam' appercut Lucie, qui lui faisait de grands signes. Elle alla vers elle et lui fit la bise.

- Ouais, ya rien d'autre, sauf ma robe perso, bien sûr. Elle est ma-gni-fique ! Mais par contre, elle était un peu trop longue. Ils l'ont renvoyé au PDG de CHANEL, pour qu'il me la racourcisse =).

Sam' avait dit ca d'une voix fière, mais pas vantarde. Elle se détourna de Lucie, mais se retourna d'un coup vers elle, des étoiles dans les yeux.

- Ahhhhhh ! Il viiient de passseerr !!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Left_bar_bleue15/100On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty_bar_bleue  (15/100)

On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty
MessageSujet: Re: On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING   On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:01

Huum ... Tu va voir, il va te la remettre au millimètre près ... C'est un vrai pro de chez pro, j'tassure, ca se trouve il va te coudre tes initiales dans la manche ...

Les cris d'histérie de Sam' la fit réagire


Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!????
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Left_bar_bleue100/100On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty_bar_bleue  (100/100)

On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty
MessageSujet: Re: On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING   On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

- MRR CALWEEELLL ! J'te jure iiil viient d'enntrerrrrrr iciiiii !

Sam' regarda mieux l'homme qui venait d'entrer, et se rendit compte que ce n'était pas du tout Mr calwell.

- Ah, nan c'est pas lui.

Sam' haussa les épaules et changea de sujet. De sa main, elle montra la branche droite de ses lunettes, où on pouvait lire, si on s'approchait suffisement " S.W" .

- c'est déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Left_bar_bleue15/100On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty_bar_bleue  (15/100)

On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty
MessageSujet: Re: On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING   On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:00

LE BEAUU GOSS ?

Au mots de Sam', l'enthousiasme de Lucie se stoppa net .

Elle regarda les lunettes .


Tous les vêtements qu'il fait, il met nos initiales dessus, et puisque c'est un poète, il te ait parfois des " mots ", genre pour moi, L.S, il m'a déjà marquée Lune Sucrée . C'est mignon ^^ . Mais aussi sur un string, Lunatique Salope ... Ca j'aimmme .

Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Empty
MessageSujet: Re: On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING   On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sent l'hiver moi j'diit ...SHOPIING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOPiiNG DAY =D (( LIBRE ))
» Lyana et Pariis font du Shopiing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » La ville :: .Shopping. :: .Centre commercial.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser