Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucas Calwell. [ Validé * ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Lucas Calwell. [ Validé * ] Left_bar_bleue15/100Lucas Calwell. [ Validé * ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Lucas Calwell. [ Validé * ] Empty
MessageSujet: Lucas Calwell. [ Validé * ]   Lucas Calwell. [ Validé * ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:11

VOTRE PERSONNAGE .


    Nom : Calwell.
    Prénom : Lucas.
    Âge : 29 Ans.
    Métier : Professeur d'arts plastiques.
    Statut : Célibataire.
    Famille ( sur le forum ) : ...
    Histoire ( 5 lignes complètes minimum ) : Lucas n'a pas toujours eu la vie facile. Il a été orphelin a ses 6 ans, a cause d'un accident de voiture qui a tué son père, sa mère, et sa soeur. Il était aussi dans la voiture et il a survécu, mais avec de graves blessures. Le sang qu'on lui a donné était contaminé, et il a attrapé un cancer. Il a eu une transplantation cardiaque a 10 Ans, juste a temps. Depuis, a chaque repas, il prend une bonne dizaine de cachets différents : Antit-rejets etc ... Même avec ces problèmes, il a été adopté etil est partit de chez lui a 18 ans, ayant trouvé le grand amour. Ce "grand amour" s'est suicidée 2 ans après. Lucas a fait plusieures tentatives de suicides, sans aller jusqu'au bout. Il a décidé de venir enseigner l'art ici, car c'est une des dernières choses qui lui tient a coeur.
    Description mentale ( 4 lignes complètes minimum ) : Lucas est extrêmement malheureu et extrêmement sensible. Un jour, il a fondu en larmes devant toute sa classe quand un élève lui a manqué de respect. Outre ses malheurs, Lucas est un très grand romantique, même si il ne croit plus a l'amour très fort, le vrai amour. Par contre, le peu de fois où il est tombé vraiment amoureux, il n'a pas laché sa belle. Quand Lucas s'accroche, en amour comme en amitié, ou en haine, Lucas ne lache plus.
    Description physique ( 4 lignes complètes minimum ) : Lucas, bien que la trentaine soit presque la, est assez beau. Des cheveux un tout petit peu longs noirs, des yeux tout aussi noirs, une peau matte naturellement, un corps assez musclé, bref, même si il n'en a rien a foutre de son physique, il faut avouer que certaines de ses anciennes élèves se retournaient sur son passage. Son point de vue a lui ? Il aurait aimé avoir de profonds yeux bleus !
    Groupe voulu : Profs.
    Star sur l'avatar :
Johnny Deep.

VOUS .


    Prénom : Lucas xD
    Âge : 16 Ans ( mais j'ime vraiment beaucoup les RPG ! ^^ )
    Comment avoir connu le forum ? : Par Samantha =P ( je t'aime xD ).
    temps que vous passerez sur le forum (/7j) :
Je viendrait le plus possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Lucas Calwell. [ Validé * ] Left_bar_bleue100/100Lucas Calwell. [ Validé * ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucas Calwell. [ Validé * ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Calwell. [ Validé * ]   Lucas Calwell. [ Validé * ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:17

( Moi aussii je t'aime mon Choucou xO )

T'aurait pu faire quelques lignes en plus ... mais je valide, allez .

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
 
Lucas Calwell. [ Validé * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Papiers Universitaires :: .Fiche d'inscription. :: .Fiches acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser