Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flâne dans les escalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:28

¸Amélia était là dans les escaliers à traîné, elle "gossait" et s'ccotait au mur. Puis elle sortit comme d'habitude ses déssins et commença à déssiner. Elle s'ennyait et attendais que les autres descende.

J'mennuis,j'mennuis,j'mennuis xD

[HJ: Ouais je m'ennuis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Arkana
Mad W0rld
Melanie Arkana


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Côté Cœur : Nobody
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Flâne dans les escalier Left_bar_bleue15/100Flâne dans les escalier Empty_bar_bleue  (15/100)

Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:02

Melanie voulait faire un petit tour de l'université et elle marchant un peu partout elle dut empreinter les escaliers et tomba ( facon de parler je tombe pas sur toi hein mdrr ) sur Amélia

Salut moi c'est Melanie ! Tu t'appelles ?

Elle souria et s'asseya a côté d'elle sur une marche d'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:04

Elle regarda la jeune femme, elle la ragrda un peu étrangement Suspect car elle avais pas l'habitude de parlé avec une "poupée" (genre sex-appeal xD). Par contre elle avais l'air gentille alors elle dit d'un ton neutre.

Moi c'est Amélia. Heu.. quesque tu fais là? Les cours son commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Arkana
Mad W0rld
Melanie Arkana


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Côté Cœur : Nobody
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Flâne dans les escalier Left_bar_bleue15/100Flâne dans les escalier Empty_bar_bleue  (15/100)

Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:07

Elle vut que Amélia la regarda " bizarrement " , avait t'elle un défaut a sa coiffure . Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre comme il faut . Puis sortie son cahier et gribouilla des mots ..

Enchantée Amélia ! Je te retourne la question ..

Elle ecriva avec plusieurs couleurs des mots qu'elle aimait , ou qui la representait ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:10

Et merde elle avais raison de la juger en apparence... c'était une vraie poupée mais gentille bizarre toute les allumeuses la déteste d'habitude.

Heu c'est simple j'aime mieux pas y aller c'est tout xD

Elle se trouva un peu conne de dire ça car elle n'y allais pas tout simplement parce qu'elle avait été viré du cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Arkana
Mad W0rld
Melanie Arkana


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Côté Cœur : Nobody
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Flâne dans les escalier Left_bar_bleue15/100Flâne dans les escalier Empty_bar_bleue  (15/100)

Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

Elle finissa de gribouiller et ranga son mini-cahier dans son sac a main et le posa sur ses genoux avant de repondre a Amélia

Ah d'accord ! Moi j'ai pas très envie non plus .. J'irai surement demain

Elle souria a Amélia et sortie son parfum et s'en remetta un peu pour sentir bon .. Elle ajusta ses vêtements et se leva pour s'adosser au mur
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

Ouais moi aussi en faite j'sais pas Mr Red

Elle la regardant ce mettre du parfum. Elle se dégagea un peu d'air car elle étai allergique au parfum et n'aimais pas ça. Elle se mit à atchoumer.

Merde j'y suis allergique xD
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Arkana
Mad W0rld
Melanie Arkana


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Côté Cœur : Nobody
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Flâne dans les escalier Left_bar_bleue15/100Flâne dans les escalier Empty_bar_bleue  (15/100)

Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

Je verrai de mon humeur Razz

Elle vit que Amélia se recula et la vut eternuer et devina qu'elle y était allergique alors elle le ranga dans son sac .. Elle se demanda comment elle faisait pour ne jamais mettre de parfum =O

Désolé je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:44

Pas grave, c'est surment l'ordeur trop forte xD

Elle la regarda et réfléchie. Elle pensa alors: Si elle me parle et que ce n'est pas une allumeuse... c'est un pom c'est sûr.

Heum... tes pas des les pommes?

Elle dit cela car c'était la façon donc elle disais pom pom girls elle esperais que Mélanie comprenne sa question xD
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Arkana
Mad W0rld
Melanie Arkana


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Côté Cœur : Nobody
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Flâne dans les escalier Left_bar_bleue15/100Flâne dans les escalier Empty_bar_bleue  (15/100)

Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:50

Elle est super l'odeur pfffe

Elle lui souria et posa son sac a terre

Je suis un pom pom pourquoi cette question ?

Elle rigola et sortit son gsm car il venait de vibrer , c'était un sms d'une amie , elle y repondit vite fait avant de le ranger et de continuer sa discution avec Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

Je voulais savoir c'est tout.

Elle s'arrêta et repris ensuite sa phrase.

En faite je voulais savoir car d'habitude j'aime pas les genre de filles comme toi... j'veut dire allumeuse et qui dépense tout leur fric dans des fringues qu'elles mettrons qu'une fois... Si tu veut savoir: oui je suis jalouse des gens riche xD Elle sont p'têtre un corp de déesses mais pas l'intelligence xD En tout cas c'est mon opinion, mais toi j'te trouve sympas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Flâne dans les escalier Left_bar_bleue15/100Flâne dans les escalier Empty_bar_bleue  (15/100)

Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

[ Disoulé du squatte les filles, si ca vous dérange je m'en vais lol, mais je m'ennuieeeee ]


Lucie qui avait entendu un peu de la conversation répliqua

Y'a pas que l'argent qui compte dans nos vie tu vois, on est aussi intelligentes . Tu nous critiques alors que tu nous connais pas ... Le seul problème pour toi cocotte, c'est que les dominantes c'est nous, et on peut te mener la vie dure . Je te conseil de te calmer, c'est tout .

Elle marqua une pose

Oh salut Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Elle dévisagea Lucie. Elle fahut l'ignorer masi répliqua tout de même à ce qu'elle venais de dire.

Si vous seriez "si intelligente" vous ne feriez pas ça... vous ne feriez pas souffrir les filles et sans oublier les GARS. Vous ne comprenez pas que les gars eu aussi peuvent avoir des sentiments... même si sa se vois rarement mais bon Mr Red

Puis elle se leva et continua.

Et non je ne me calmerai pas

[hj: S'pas grave j'mennuis moi aussi. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Flâne dans les escalier Left_bar_bleue15/100Flâne dans les escalier Empty_bar_bleue  (15/100)

Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

Okay . On obtient des résulats exemplaires au collège, lycée, mais one st pas intelligente . Moi je suis une allumeuse qui traine avec des allumeurs, j'ai déjà eu de vrais relations longues durées . Et on ne s'acharne pas sur vous, mais vous avez un tel dégout pour les fille qui font attention à leur look et à leur cheveux ... C'est grave .

Elle la fixa droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

Ouais parc'que les filles qui s'occuppe trop de elle ben comme vous, elle ne pense qu'a leur propre p'tite personne elle ne s'occuppe que des beaux garçons et je suis sur qu'elles on des "amies" juste pour être populaire tu vois?

Elle la regarda durement dans les yeux.

J'me fiche de vous je vois pas pourquoi je m'occuppe de toi comme ça,j'ne fais que dépenser ma salive .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Flâne dans les escalier Left_bar_bleue15/100Flâne dans les escalier Empty_bar_bleue  (15/100)

Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:39

Elle la regarda, sourit, tourna les talons pour partir, s'arrêta, et
regarda Amélia .



Alors ferme la .



Elle partit sans attendre son reste laissant les deux filles seules .
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Amélia C
Invité




Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:08

Elle la regarda partir et fahut rire alors elle se leva et lui dit unedernière p'tit chose.

Ouais pas de problème que je me la ferme Mr Red

Puis elle rit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans les escalier   Flâne dans les escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne dans les escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la cour [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Rez de Chaussé :: .Escaliers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser