Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ile flottante ou brownies ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue15/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:33

Skye était devant un immense dilemme: choisir son dessert. Elle hésitait entre une île flottanteet des brownies.

*Ile flottante ou brownies ? Rooh -__-'*

Elle était vêtue avec un slim noir, des onverses rouges, et un t-shirt rouge par dessus lequel elle avait rajouté des bretelles à damiers. Sa tenue préférée parmis des millions d'autres. Une punk peut aussi faire attention à ce qu'elle porte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue100/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

Samantha arriva, vêtue d'un Jean slim, de ballerines et d'un hautnoir rayé de blanc. Elle avanca, avec son plateau une salade Tomates-Mozarella et d'un Coca Zéro. Il ne lui manquait plus que son dessert. Elle attendit quelques minutes, que la fille devant elle daigne bouger son cul. Elle commencait a s'impatenter. Samantha passa devant la fille, qu'elle reconnut comme étant Skye. Elle prit, tout en relevant ses cheveux, les derniers brownies, lancant un regard narquoi a Skye, au passage. Enfin, Sam' comprit qu'enfaite Skye hésitait entre les brownies et l'île flottante restante.

- Ouuups! Oh, tu le voulais pas j'espère ? M'enfin ... se sera l'île flotante pour toi, shérie =)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue15/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

Skye reconnut directement Samantha voix suraigüe et lui fit un faux sourire hypocrite. Elle vit qu'elle prennait les derniersbrownies, sûrement pour la faire chier.

Hum.. Nan désolée, j'préfère les brownies.

Elle prit les brownies sur le plateu de Samantha, la regardant avec un sourire satisfait. Elle renversa au passage son coca sur le tee-shirt rayé de Samantha.

Ooow je suis vraiment, mais alors trop, désoléée Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue100/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:09

Samantha était déjà énervée ( m'demande pas pourquoi xD ), CA partit tout seul : elle envoya une gifle en plein visage de Skye. Sa main claqua bien fort sa joue qui devint immédiatement rouge vive.

- Maintenant tu va t'faire foutre, salope .

Comme ça c'était dit xD. Avant de repartir, Sam' prit soin de jeter sur Skye le reste de son coca et de reprendre ses brownies.

- Allez, pitchoune, va voir tes punk de merde et laisse moi tranquille, okey ? =D Ca m'fera des vacances de plus voir ta tête de boufoone =)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue15/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Stait agressive de nature. Après s'être reçu du coca sur son magnifique tee-shirt, elle prit les brownies de Samantha et les écrasa sur le visage de celle-ci.

Désooolééée Mr Red Fait gaffe on risque de voir les boutons que tu caches sous ta tonne de fond de teint !

Elle fit tomber le plateau de Samantha par terre, en ayant pris bien soinde répartir de la salade sur son slim, certes magnifique mais l'une de ses ennemies le portait, aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue100/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20

Samantha hurla xD. Elle refoutut une baffe a Skye, puis donna un coup en dessous de son plateau ( le tien ) ce qui eut pour effet de le lui retourner dessus ( sur toi xD ) . Elle essaya du mieux qu'elle pouvait d'enlever les feuilels de salades, les carrés de mozzarella et les rondelles de tomates de son slim, et le maximum de brownie de ses cheveux, surtout.

- Mais t'est une gamine de 5 ans ou quoi ? Tiin, aucun respect pour mon magnifique slim -__- . Pas croyable certaines mentalités de personnes . Ah, et pour information, je n'ai aucun bouton vu que j'utilise la crès Neutrogéna Mr Red .

Sam' disait ça complétement pour se foutre de sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue15/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Elle rendit sa baffe à Samantha: 2 baffes en quelques minutes elle peut pas supporter xD. Elle enleva le maximum de salade et spaghettis sur son tee-shirt et fit le maximum pour que rien ne tombe sur son jean, avec un peu d'espoir que Samantha ne remarque pas que son slim à elle (moi xD) était toujours intact, alors que le sien (donc le tien xD), ne l'était plus.

C'est pas contre ton slim, qui est magnifique, j'avoue. Possible pour la mentalité, mais c'est mieux pour lutter contre la vieillesse, ça arrive vite, mais toi ça se verra pas avec tes futurs liftings et crèmes anti-rides hypers chers.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue100/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

- Ouais shérie, ya 2 catégoies de gens ici . Les riches & beaux . Et les cons & moches ... J'te laisse deviner t'est dans quelle catégorie ... Un indice ? t'es pas dans la première =D

Et, Sam' remarqua le slim intact de Skye et lui mit un peu de spaggetis dessus . Puis, Sam' se réemploya a réenlever le maximum de son jean et de son haut, de même que de ses cheveux .

- Ca fait plus jolie avec des pâtes =)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Ile flottante ou brownies ? Left_bar_bleue15/100Ile flottante ou brownies ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Dans la deuxième, mais il manque le "riche" à la fin. Ya aussi d'autres catégories, les gens cons qui classent s autres dans des catégories bidons, et les autres. Toi t'as dans la première, bien suur =D

Skye se prit des pâtes sur son slim. La pire chose de la journée. Par réflexe elle mit une grosse baffe à Samantha. On touche PAS à son slim.

MON SLIIIIIM =O Putain, faut que je m'achète le même encore une fois. Il est foutu là.

Elle disait plus ça pour elle que pour Samantha, mais tant pis si elle avait l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile flottante ou brownies ? Empty
MessageSujet: Re: Ile flottante ou brownies ?   Ile flottante ou brownies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile flottante ou brownies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » 1er Etage :: .Cafétéria.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser