Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THE sujey : La mode .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
THE sujey : La mode . Left_bar_bleue100/100THE sujey : La mode . Empty_bar_bleue  (100/100)

THE sujey : La mode . Empty
MessageSujet: THE sujey : La mode .   THE sujey : La mode . Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

[ Explications de mon topic . ]

La mode . Ya eu la mode des jeans " Pattes d'eph' ", maintenant c'est les slims . Cet hiver se sera les jeans taille hautes ( déjà porté chez les stars donc ... ) . Pas que les fringues . La musique . En ce moment tout le monde est fan de la Techtonik, avant c'était le rap ... bref, la mode change extrêment souvent . Et toi, tu suis la mode ou pas ? =) .

[ MON AVIS ( attention, roman en vue ) ]

Au cas ou vous ne le sauriez pas ( ce qui serait normal vu que vous ne me conaissez pa en vrai ) je JOUE UN RÔLE sur ce forum . je ne suis pas une big allumeuse blonde platine qui est bourge et qui dépense des milliers d'€ pour une robe . Si j'osait, je dirait même que je suis le contraire . Bref, passons . La mode ? j'trouve ca con . " Wouaouuuu ! ya machin hier elle avait un pull rayé ! Allez viens on va s'en acheter un ! " Nan mais putin, pas pasque untel ou unetelle a un pull rayé que sa y ai c'est "Fashion" . C'est bon, j'avoue j'fait quand même gaffe, j'fout pas nimp' . Mais, franchement, mon armoire ne comporte aucun slim, aucun leggins, aucun mini-short, aucune mini-jupe . Ni de ceinture D&G ( vraie ou fausse =P ), ni tout les dérivés ... Tin, je m'habille avec des fringues qui me plaisent ! Que truc ai un colier où faut que tu fasse 3 tours pour qu'il t'aille, génial . Moi j'aime pas j'en met pas . Moi j'suis pas genre ya 2 mois j'disait que " Les converses c'est moches ca fait des grands pieds en plus " et pis que a la rentrée j'me pointe avec des converse OO" ( biig dédii a ma jack que j'aiime, maiis qu'est pas sur le foo' mais on s'en fouut =) ) C'est quoi tout ca ? Plus d'originalité . Tout le monde est habillé pareil . Attention, je ne dit pas que MOI je fait de l'original, je dit juste que MOI je m'habille pas comme tout le monde, ce qui ne fait pas de moi une "Sans amis" . J'ai des amies très chère qui suivent la mode, moi j'men tape . Si elles veulent, tout les 2 mois, changer leurs garde robe, qu'elles le fassent si elles en ont les moyens . Perso, j'le fait pas bah voilà . Sinan, vous leurrez pas, j'ai déjà reçu des commentaires genre " Ahhh ! Mais les pulls comme ça c'est plus a la mode ! Maintenant c'est les rayures ! " Ma réponse ? 2 mots : " Et alors ? " . Bon, j'marrete la pour les fringues . Passons a la musique . La techtonik . Ahhhh La techtonik . putin, voir des gens qui savent faire tourner une main autour de l'autre sur des " POM POM POM POM POM POM POM POM POM POM POUM ( pour varier =) ) POM POM POM", waaou, géniial ! on va s'éclater =D . Putiin, mais merde, viive les chansons avec des PAROLES, DE LA MUSIQUE, UN AIR QUI TE RESTE DANS LA TÊTE !

Ayait je m'arrete la .. =P

[ A savoir ]

Je critique, certes . Mais comme je l'ai dit, j'ai des amies " J'mhabille en fonction de la mode et j'me la pète pasque hier j'ai écouté de la Techtonik et que je sait rouler une main autour de l'autre " et pourtant je les aime plus que tout . Aussi, je respecte TOUS les points de vue . Merci de respecter, vous aussi, TOUS les points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
THE sujey : La mode . Left_bar_bleue15/100THE sujey : La mode . Empty_bar_bleue  (15/100)

THE sujey : La mode . Empty
MessageSujet: Re: THE sujey : La mode .   THE sujey : La mode . Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:07

Moi je suis pas du tout la mode. Sauf que bien sur, les vêtements "rock" viennet à la mode, ce que je supporte pas.
Je porte soit des baggys, soit des slims, avec mes converss datant de 1 an écrites de partout mdrrr, en gros jem'habille souvent comme je dis que mon perso' s'habille.
La tecktonik j'en écoute rarement, sauf à 'linternat, vuq 'uils écoutent que de ça xDD J'trouve ça bidon, mais bon hein, on fait avec mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
THE sujey : La mode . Left_bar_bleue15/100THE sujey : La mode . Empty_bar_bleue  (15/100)

THE sujey : La mode . Empty
MessageSujet: Re: THE sujey : La mode .   THE sujey : La mode . Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

Ouais, c'est clair que c'est con . On voit de plus en plus de "techtonik killers " -__-' et maintenant c'est la mode du jumping ou ch'ais pas quoi . Arf ...

Bon, moi je suis la mode à ma façon, je prend ce qui me plaît, mais les filles qui change de look tous les jours parce que c'est la mode trash/rock/babydoll ... Je déteste . C'est du sans personnalité ! Mon rôle d'allumeuse ici, c'est qu'un rôle ! Les filles qui portent un faux D&G juste pour avoir marqué D&G dessus, c'est de la merde . Perso, si je m'achète des vêtements là-bas, c'est pasqu'ils me plaisent, et je vais pas dire a tout le monde que c'est un Dolce&Gabbana .

Ca me tue .


Pour la musique, c'était la mode du rap & r'n'b , pis tektonik ... Ralalala ... Moi je suis plutot pop/rock, Rock, Punk/rock, Hard Rock, bref, j'aime le rock . Le rap je déteste sauf quelques un, rarement ...

Evidement j'ai des amies qui sont super mode alors que ca leur correspond pas, mais je les aime quand meme (l)

Pis un autre truc des Fashiiion , c'est qu'elles suivent la mode des slims, okay, c'est vachement beau sur les grandes fines, mais sur les petites ca les grossit ! Et elles en portant ... Pareil c'est la mode du serré, et tout le monde en porte parce que c'est la mode, mais celle qui sont un peu plus ronde ca les mets pas vraiment en valeur, et les petites fines ca les rends ... Crevettes .


Enfin bref, moi je suis quand même la mode, de toute façon ils vendent que ca lol . Mais je suis surtout MA mode : ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Contenu sponsorisé





THE sujey : La mode . Empty
MessageSujet: Re: THE sujey : La mode .   THE sujey : La mode . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE sujey : La mode .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Hors Jeu :: .Bla'Bla'Land.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser