Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Kaulitz
Carpediem !
Kylian Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : NUL
Côté Cœur : ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kylian
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Left_bar_bleue15/100On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty_bar_bleue  (15/100)

On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:10

Kylian arriva sur la plage avec Amélia et Max, son jumeau, puis, il soruit, et eu une idée', il prit Amélia dans les bras et la jetta dans l'eau pour un peu rire..

Allé on s'lance !

Et oué, Kylian était plutot du genre à s'éclater et tout le reste...Il regarda ensuite Max d'un air "A ton tour" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Left_bar_bleue15/100On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty_bar_bleue  (15/100)

On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

Max regarda ensuite Kyky' jetter Amélia dans la mer, Maxou' rigola d'un air très marrant, il était vraiment marrant ce pitit Kyky' !!! lol

Bien joué !

Puis, il vit que Kylian le regardait du genre qu'il allait lui aussi souffrir comme sa, Max recula de plus en plus, puis, il décida de courir dans le sable...

Kylian ta pas intérrêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

Amélia poussa un p'tit crie avant de tomber dans l'eau.

Merdeee tu peut pas attendre que j'aille enlevé mon super chandail?! xD

Elle se releva et enleva son chandail sensuellement et on découvris son jolie p'tit nombril... percée =3. SANS OUBLIER SON MAILLOT DE BAIN XD

Bon on peu y aller là!! Razz

Elle se mit à courrir pour aller les attrapper tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Kaulitz
Carpediem !
Kylian Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : NUL
Côté Cœur : ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kylian
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Left_bar_bleue15/100On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty_bar_bleue  (15/100)

On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:23

Oh, comme si j'oserais pas Maxou' !!!

Kylian fit un rire démoniac, juste à Max, puis, il regarda Am' et rigola complètement et dit ensuite...

Nan j'était trop pressé ! Mdr'

Max pas la peine de courir, je cours plus vite que toi !

Même si il avait raison, Kylian couru après Max et ensuite regarda Amélia, mais Kyky' avait toujours sa casquette et ses vêtements sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Left_bar_bleue15/100On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty_bar_bleue  (15/100)

On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:28

Max rigola en courant, puis, il s'arrêta et décida de s'asseoir, il était cervé à courir comme un fou, puis, il enleva son t-shiirt et se mit carément couché sur le sable.

Chui crevé mec !

Euh, Kuky pardon !!!

Puis, il regarda Amélia, et lui dit..

Viens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

Amélia eu soudain une idée géniale. Elle retourna de bor et vola un seau à un p'tit gamin. Elle le remplie d'eau et se mit à courire dérriere les deux frère puis elle se mit à les aroser avec.

Tien prenez ça!

Elle se mit à rire, elle s'éclatait vraiment!Puis elle alla s'asseoir auprès des gars. Et se remit à rire

C'était trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Left_bar_bleue15/100On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty_bar_bleue  (15/100)

On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:35

Max parlait, puis, il reçu de l'eau sur lui, Maxou' la regarda, c'était pas sympa du tout ce qu'elle venait de faire là, de plus, Maxou lui avait rien fait !!!

T'es vraiment pas sympa Amélia !!!

Moi je ne t'es rien fait je te signal !!!

.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:37

Soydain elle s'arrêta soudainement.

On peut pas s'amusé un peu c'est pas la fin du monde! pf

Alors bah... c'est rare que je fait sa mais bon bon... j'mexcuse

Elle sourit gentillement.

Tes chiant quand même gnaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Kaulitz
Carpediem !
Kylian Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : NUL
Côté Cœur : ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kylian
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Left_bar_bleue15/100On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty_bar_bleue  (15/100)

On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

Kylian rigola, mais après qu'il recu aussi de l'eau salée sur lui, de plus, il était pas du tout déshabillé lui, il était encore habillé d'ailleurs, même avec sa casquette, il la regarda, se leva brusquement, attarpa Amélia, et d'ailleurs elle avait son beau pantalon, il allat lui mettre pleins de sable sur elle, puis, il la mise dans l'eau et la remetta sur tout le sable...

La on rigole moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

J'men fiche sa se lave gnaaa

Elle rit. Et enleva son pentalon et alla se baigner dans l'eau.

Alors, vous venez?

Elle sourit et commenca à nager dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Kaulitz
Carpediem !
Kylian Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : NUL
Côté Cœur : ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kylian
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Left_bar_bleue15/100On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty_bar_bleue  (15/100)

On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:57

Si tu le dit ! maiis ouii

Kylian regarda Amélia. Puis, il enleva son T-shiirt et son jeans, il n'était plus qu'en Boxer', il allat dans l'eau en courant.

Viens Max ! Mr Red

Il regarda Max, il était dans l'eau, mais il savait bien que Max n'allait jamais venir dans l'eau de mer..

Laisse tomber il ne viendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:41

Bon d'accord... trouillard Embarassed

Elle rit et se mit à nager un peu partout.

On fait la course? Ou tu veut me défier? xD

Elle rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Left_bar_bleue15/100On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty_bar_bleue  (15/100)

On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

Max les regarda tranquilement, il décida de tirer son simple t-shirt, et se coucha sur un essui sur le sable, en les regardant...

J'aime pas la mer désolée je viens aps !

Il resta là, à bronzer tranquilement..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

Amélia regarda Max faire.

*Bon je vois qu'il est alaise comme ça xD*

Elle ce mis à rigoler toute seule.


Elle nagait en se raprochant de Kylian.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]   On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'éclate !!! [PV - Max & Amélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Nature :: .La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser