Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nana Osaki [ Validée * ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Nana Osaki [ Validée * ] Left_bar_bleue15/100Nana Osaki [ Validée * ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nana Osaki [ Validée * ] Empty
MessageSujet: Nana Osaki [ Validée * ]   Nana Osaki [ Validée * ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:56

VOTRE PERSONNAGE .


    Nom :Osaki
    Prénom :Nana
    Âge :20 ans
    Métier :Etudiante
    Statut :Célibataire toujours amoureuse...
    Famille ( sur le forum ) :Personne
    Histoire ( 5 lignes complètes minimum ) :Nana Osaki est née au Japon, elle vivait une vie normale jusqu'au jour où un ami lui fit faire la connaissance de Ren, bassiste dans une groupe appellez "Blast" ce Ren lui a demander d'être chanteuse dans son groupe, elle a acceptrer et a fini par tomber amoureuse de lui, seulement, alors que tout allait bien...Ren a quitter le groupe pour devenir le guitariste des "Trapnest", ils se sont donc quittés en larmes...Mélanger entre la tristesse et la colére, elle est partit a Miami, faire ses études dans une université, pour être sur de ne plus jamais le revoir, elle y passa un an, et là, elle entame sa 2éme année, mais elle est encore loin d'imaginer la personne qu'elle va revoir...
    Description mentale ( 4 lignes complètes minimum ) : Nana peut parraitre froide au premier regard, mais elle cache une grande gentillesse, elle est très compréhensive, elle ne se laisse jamais faire et elle n'est pas facilement influencable, elle est plutôt ordonée, elle est attentionné, mais attention quand on la cherche, on la trouve ! Elle n'est pas du genre a facilement parler de sa vie, et elle est très sensible.
    Description physique ( 4 lignes complètes minimum ) : Nana a des cheveux noirs en dégradé qui lui tombent sur les épaules, est n'est pas très grande et plutôt mince, sur son bras, elle a un tatouage ; une fleur de Ren (ou plutôt de lotus mais j'ai jamais compris pourquoi elle dit "Fleur de Ren" xD) elle a plutôt le look "émo".
    Groupe voulu : Punks
    Star sur l'avatar :Mika Nakashima


VOUS .


    Prénom : Pauline (en faite je fais aussi April Mackenzie sur le fofo ! xD)
    Âge : 14 ans
    Comment avoir connu le forum ? : Bah parce que je fais aussi April ! MDR
    temps que vous passerez sur le forum (/7j) : 7j/7 a part quand je suis malade ou punie...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Nana Osaki [ Validée * ] Left_bar_bleue100/100Nana Osaki [ Validée * ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nana Osaki [ Validée * ] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ Validée * ]   Nana Osaki [ Validée * ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:42

Une petite ligne de plus a la description physique n'aurait pas été un luxe, mais vu que je suis de bonne humeur, j'accepte .

(Re)Bienvenue, (Re)Validée.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Nana Osaki [ Validée * ] Left_bar_bleue15/100Nana Osaki [ Validée * ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nana Osaki [ Validée * ] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ Validée * ]   Nana Osaki [ Validée * ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:01

Merki !

Désolée pour la déscription phisyque...Je savais pas quoi mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Nana Osaki [ Validée * ] Left_bar_bleue15/100Nana Osaki [ Validée * ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nana Osaki [ Validée * ] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ Validée * ]   Nana Osaki [ Validée * ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

NANAAAAAAAAA I love you I love you


Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Nana Osaki [ Validée * ] Left_bar_bleue15/100Nana Osaki [ Validée * ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nana Osaki [ Validée * ] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ Validée * ]   Nana Osaki [ Validée * ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

Merki !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Osaki [ Validée * ] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ Validée * ]   Nana Osaki [ Validée * ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Osaki [ Validée * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Papiers Universitaires :: .Fiche d'inscription. :: .Fiches acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser