Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seule en pleine nuit [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

Nana était arrivée en pleine nuit, seule, nan elle n'avait pas peur, elle avait pris sa guitare, elle regarda autour d'elle, non, il n'y avait personne.

*Enfin tranquille !*

Elle commenca a jouer de la guitare...Elle faisait sa souvent, c'était comme pour se calmer, le groupe sa lui manquait...C'était Ren qui lui avait appris a faire de la guitare...Elle se mit a chanter, en faite c'était un morceau de son ancien groupe...

[ Cliquez ici pour savoir ce qu'elle chante ]

Puis, elle entendit un bruit et s'arrêta de chanter et de jouer de la guitare, non, elle n'avait pas peur...Mais elle n'aimait pas être entendu chanter ! Où jouer de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:16

Amélia passa par là bouteille de bière à la main, elle aussi chantait mais d'une façon bourré xD Elle chantait >> ça
Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendis quelqu'un d'autre...
Elle s'avança et vi Nana.


Heu.. Salut :><:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

Elle avait comme même eu un léger sursaut en entendant un "Salut", elle se retourna et vit une autre jeune femme qu'elle ne connaissais pas.

*Surment une nouvelle !*

Elle esperais que la jeune femme ne l'avait pas entendu chanter, mais vu qu'elle avait chanter fort, il aurait fallu un miracle pour que la jeune femme n'est pas entendu.

Euh...Salut
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:41

Elle lui sourit. Elle avait tout entendu et elle trouvais ses chansons magnifiques.

Quesque tu chantait? C'était vraiment bon en tout cas.

Elle rit un peu.

C'est drôle moi aussi je chantait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21

*Rah la poisse ! Elle m'a entendu...Bon qu'est-ce que je lui dit ? Je vais pas l'étrangler parce qu'elle m'a entendue chanter...*

Merci....Je chantais euh...Quelque chose !

Bien qu'elle sois là depuis 1 an, Nana avait toujours un petit accent japonais.

*Quelque chose ? C'est malin je vais parraitre insociable ><*

Ah...Je t'ai pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

Elle rit.

C'est sur que tu ne m'aye pas entendu... je chantait tout bas et puis j'était loin et quand je tes entendu et bien j'ai arrêté.

Et ce quelque chose c'est quoi? Un groupe japonais? Smile


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

*Mais pourquoi elle c'est arrêté quand elle m'a entendu ?*

Ah...D'accord...

*Hein ? Mais comment elle sais ?! Elle m'éspionne où quoi ?!*

D'abbord c'est pas tes affaires et puis deuxièmement j'ai pas envie d'en parler !

Répondit-elle, Nana détestait parler de sa vie, surtout au gens qu'elle ne connaissait pas, elle parlait de sa vie seulement a ceux qu'elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:44

Elle resta un peu pertubé comment Nana lui avait parler.

Heu désoler alors...

Elle commença à s'en aller et jeta sa bière sur le tron d'un arbre.

*Saleté d'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

Nana regretta légerement d'avoir parlez comme sa a cette jeune femme, surtout qu'elle avait l'air sympa, mais Nana n'y pouvait rien, elle était comme sa quand on essayait de fouiller dans sa vie et lui rememorer des souvenirs qui sont par forcement agrèable, parce que au fond, elle aimait toujours Ren malgrés qu'il l'ait abbandonné et qu'elle n'allait surment plus jamais le revoir, alors quand on essayait de fouiller dans ce genre de chose, sa mettait Nana en rogne ! Elle s'assit contre un arbre et se mit a fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00

Lucie qui passait par là reconnu la voix de sa chère amie Amélia .

Salut les filles, vous faites quoi en pleine nuit comme ca dans la forêt ?

Elle fit un grand sourire à Nana .


Oh je t'ai vu en SVT, tu t'appelles comment ?


Elle ne regard même pas Amélia, elle jugea sa inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11

Elle releva la tête quand une fille demanda, ce qu'elles faisait en pleine nuit, elle ne prit pas la peine de répondre, remarquant a son look que c'était une allumeuse et elle n'aimait pas ce genre de fille et quand elle demanda comment elle s'appellait, elle répondit comme même :

J'm'appelle Nana...

Elle regarda l'allumeuse de haut en bas comme si c'était une marsienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:17

Elle se retourna et vu Lucie.

*Et merde pas elle encore!*

Ah salut toi! Tu viens embêter les autres maintenant? Tant a pas assez de moi?

Elle dit ça parce que Amélia était bourré comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:21

Nana vit que Amélia n'avait pas l'air d'apprécier l'allumeuse qui était là, alors, pour pas déranger vu que sa ne l'a concernait pas, elle alla fumer sa clope plus loin.

*Ralala...Pfffff !*

Pensa-t-elle, elle les regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

Elle fit un petit sourire à Nana

Moi c'est Lucie .

Elle écouta ce que lui dit Amélia . En temps normal, elle l'aurait cassé, rigolé ou quoi . Mais elle détestait voir quelqu'un bourré tout seul . Elle répondit simplement


Je me balladais dans la foret quand j'ai entendu un morceau de musique, alors je suis allée voir, tu joues vahement bien Nana ... Pareil pour le chant d'ailleur .

Elle attrappa un pull dans son sac et l'enfila . C'étai tun pull XXL qui lui tombait jusqu'aux genoux . Son préféré .


Euh Amélia , j'adore ton jean .

Elle n'avait pas dit ca par méchanceté, elle le pensait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Amélia C
Invité




Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Amélia fut abasurdi par la réponse de Luci c'était la première fois qu,elle sentait qu'elle avait dit ça franchement.

Heu merci...

Elle était redevenue un peu plus à jeûne...

Toi ton pull il est trop bien Suspect

Elle l'adorait vraiment elle aussi [le pull]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

Merci Wink


Elle regarda autour d'elle . La forêt la nuit, ca la faisait un peu flipper . Mais elle était en compagnie de deux filles, ca la rassurait .


Tu jouais quoi comme morceau Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:37

*Sa y est tout le monde va être au courrant que je chante TT'*

Merci ! Je jouais euh ben quelque chose...C'est secret !

Dit-elle sur un ton un peu plus sympa, s'approchant denouveau des deux jeunes femmes.

Vous vous connaissez ?

[HJ : Attendez moi j'y go moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Creeks

Ryan Creeks


Nombre de messages : 114
Âge : 21 ans
Niveau Scolaire : 1er partoutt [mais chuuis pas un intello einn xD]
Côté Cœur : Clibb
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Ryan
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:32

Ryan c'était perdu en rentrant de boîte et il s'était retrouver tout seule dans un grande forêt tout noir il commençait un peu a flliper car la veille il avait regader un film d'horreur qui parllait de loups garous de dames blanches etc.
C'est alors qu'il vit trois jeunes filles assisent parterre avec des bierres Mr Red. Il les reconnu elles s'était dans la même universitée que lui il avansa doucement vers elles et possa c'est mains sue les hanche de Lucie et gueula


BOUUHH
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:10

AAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

En frolant la crise cardiaque, Lucie se retourna .


Aah Ryan tu m'a fait peur ! J'ai cru que s'était ... je sais pas quoi !

Elle se jeta sur lui essaye de le pousser, mais en comparant leurs forces, elle n'avaent pas beaucoup de chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Ryan Creeks

Ryan Creeks


Nombre de messages : 114
Âge : 21 ans
Niveau Scolaire : 1er partoutt [mais chuuis pas un intello einn xD]
Côté Cœur : Clibb
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Ryan
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:46

Ryan éclata de rire en voyant Lucie hurler de peur. Quand elle se jeta sur lui il tomba dans l'herbe frêche Lucie sur lui. Elle le maintenait plaqué a terre alors il lui pris les mains et elle tongaa(comme dans un bâteau ^^) et fini par s'écraser sur le beau torse musclé et bronzée du sexy Ryan qui avait egarer son beau tee-shetre on ne sait ou...

Tu ma pris pour quoi ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:28

Elle eu un léger sursaut quand l'allumeuse se fit "attaquer" elle leva la tête vers "l'agresseur" et vit un gars qu'elle ne connaissait pas, elle les regarde se ...Parler ? xD comme si ils venaient d'une autre planéte, elle regarda Amélia.

C'est qui lui ?...

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

Ché pas.

Dit-elle en buvant une gorgé de bierre.

Il doit être un Étudiant de l'universitée j'crois xD

Elle dit ça comme pour dire : C'est logiik nah?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

Lucie, qui se retrouva en 4 secondes par terre pis sur le torse de Ryan ( Wink ) , le regarda avec un regard pervers, souria et dit

Je sais pas ... J'ai dû te prendre pour un con qui voulait me faire peur Very Happy

Elle essaya de se relever( dur dur ) et dit


C'est Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Ryan Creeks

Ryan Creeks


Nombre de messages : 114
Âge : 21 ans
Niveau Scolaire : 1er partoutt [mais chuuis pas un intello einn xD]
Côté Cœur : Clibb
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Ryan
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:54

Ouaiis mouaa c'est Ryan
Et vous s'éttee qui?
Piii chuiss pas un con d'abors


Il aida Lucie a se rellever sasit a cotês de Nana pris une bierre et cassa Lucie sur c'est gennoux

Qu'es vous fouter la en pleinne nuit a bouarre de la bierre ? Razz

Alors il vit un gitarre par terre il la pris et il commença a jouerr pour frimmer. Mais par chance il avaitt un don pour s'éttee instrument
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Seule en pleine nuit [Libre] Left_bar_bleue15/100Seule en pleine nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

Nana regarda le "Ryan" qui de plus, avait l'air bourrer, s'assoir avec Lucie sur les genoux puis leur demander ce qu'ils faisait avec de la bierre, Nana s'apprêta a réppondre, mais Ryan prit sa guitare.

Tu remet ma guitare la où elle était tout de suite !

Dit-elle sur un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [Libre]   Seule en pleine nuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en pleine nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule..
» Encore seule TT' [PV Max]
» ...tOute seule...
» Seule sur la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Nature :: .La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser