Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jensen's here (8 [UC] [ Validé * ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Natanson

Kyle Natanson


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Côté Cœur : Ouvert à toutes propositions =D
Date d'inscription : 12/10/2007

Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Empty
MessageSujet: Jensen's here (8 [UC] [ Validé * ]   Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

VOTRE PERSONNAGE .


    Nom :
    Natanson
    Prénom :
    Jensen
    Âge :
    18 ans
    Métier :
    Aucun
    Statut :
    Tu trouve que je ressemble à une statue? ô.Ö (okay je sors xDD)
    CELIBATAIRE SCF(Sans Copine Fixe)
    Famille ( sur le forum ) :
    Nobody :3
    Histoire ( 5 lignes complètes minimum ) :
    Jensen est issue d'une famille très riche. Il est née dans l'Upper East Side, quartier de familles bourgeoises au nord-est de l'île de Manhattan à New York. Il a toujours vécut dans le luxe et est habitué a avoir tout ce qu'il veut quand il veut. Son succès auprès des filles est du surtout à son physique mais aussi en partie à sa grande confiance en lui-même. Il avait sa propre femme de ménage et son propre majordome dès sa naissance. Il s'est d'ailleurs toujours sentit supérieur aux autres. Depuis le collège, il collectionne les petites amies et nombreuses sont ses conquêtes. Dès le lycée il a prit le goût des fêtes bien arrosées et des coups d'un soir. Son succès continue aussi à Stretch, où il vient d'être envoyé pour ses études, malgré son niveau médiocre en cours. L'argent fait la différence.
    Description mentale ( 4 lignes complètes minimum ) :
    Jensen est vraiment quelqu'un de très machiste. Il considèrent les femmes comme des êtres inférieurs et aime les manipuler. Il a conscience de son physique avantageux et s'en sert pour passer la nuit avec des filles. C'est une personne très sur d'elle et qui ne pense jamais aux conséquences, juste aux faits. Il vit sa vie comme elle vient, au jour le jour, comme si le monde n'était qu'un ramassis de filles, d'argent et de plaisir. Il ne croit pas à l'amitié filles-garçons. Il est vraiment très sympathique avec ses amis masculins, et il a un grand sens de l'humour.
    Description physique ( 4 lignes complètes minimum ) :
    Jensen fait partie de la catégorie des "beaux garçons". Il a un visage magnifique auquel on ne semble pouvoir trouver aucun défaut. Il a les cheveux courts et bruns qu'ils laissait pousser lorsqu'il était plus jeune. Sa barbe mal rasée lui donne encore plus un air de Bad Boy et ne fait qu'embellir son visage. Il mesure environ 1m90 et est assez musclé. Sa peau prenant bien le soleil, il n'a jamais pris de coup de soleil et arbore toujours un magnifique bronzage l'été. Il porte en général des jeans foncés et de simples tee-shirts, ou des chemises légérement déboutonnées laissant apparaitre un peu de son torse musclé.
    Groupe voulu :
    Bad Boyz =)
    Star sur l'avatar :
    Jonathan Bennett


VOUS .


    Prénom :
    Agathe (je fais aussi lena Clarens ^^)
    Âge :
    13 ans dimanche prochain (:
    Comment avoir connu le forum ? :
    Je sais plus ^^
    temps que vous passerez sur le forum (/7j) :
    Normalement je viendrais tous les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Left_bar_bleue15/100Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Empty
MessageSujet: Re: Jensen's here (8 [UC] [ Validé * ]   Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:44

Bienvenue moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Left_bar_bleue15/100Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Empty
MessageSujet: Re: Jensen's here (8 [UC] [ Validé * ]   Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:04

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! (Sa te dérange si je t'appelle Ga-gath ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Left_bar_bleue100/100Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Empty
MessageSujet: Re: Jensen's here (8 [UC] [ Validé * ]   Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

Et avec tout mon retard, je valide =)
Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Contenu sponsorisé





Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Empty
MessageSujet: Re: Jensen's here (8 [UC] [ Validé * ]   Jensen's here (8   [UC] [ Validé * ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen's here (8 [UC] [ Validé * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Papiers Universitaires :: .Fiche d'inscription. :: .Fiches acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser