Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - Mathilde Watno l Ok - Jordan * l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Watno'

Mathilde Watno'


Féminin Nombre de messages : 221
Âge : 17 Pîîîgès j'ai !!!
Niveau Scolaire : Voler les reponses au Interrow ca te dit ?
Côté Cœur : arf , une question qui ne me fait pas boumboum dans le coeur .
Date d'inscription : 01/05/2007

- Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Empty
MessageSujet: - Mathilde Watno l Ok - Jordan * l   - Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Heloo"

Nom : Watno
Prénom : Mathilde
Âge : 17 Pîîîgès
Histoire avant d'arriver ici (Minimum 4 lignes) :
Mathilde souvent surnommée mat" a vecu dans une famille de riche avant d'arriver ici . Elle a habité 15 année de sa vie dans une villa avant de partir . On peut dire qu'avec une mere Mannequin et un pere Avocat ce n'etait pas la deche du tout . Mathilde a toujours eu l'image d'une Reine , et tout le monde etait jalouse d'elle et personne ne l'aimer , on l'a surnommée : " La pelote d'argent " . Mathilde a etait tromatisé de toutes ces critiques . Vers 14 Ans , son adoléscence commencé a enerver ses parents , pensant qu'avec des cadeaux et stupides gadjets ils allaient lui faire plaisir , il lui ofrirent aussi un Etalon . Dès 15 ans Mathilde changea d'apparence . Noir ! C'est tout ce que ses parents voyaient chez elle . Devenue Rebelle est gothique mathilde garda quand meme son Ame d'enfants a l'interrieur . Maintenant ses parents on toujours du mal a l'accepter mais devenue vieu il garde leur richesse pour les etudes de Mathilde .
Personne ne peut l'aimer ...
... mais seul ses amies peuveny savoir que Mathilde , est t'une vrai petite fille .
Description physique (Minimum 2 lignes) :
Mathilde a les cheuveux Blonds Malheureusement , elle les deteste . Les yeux Bleu sont digne d'une vrai blonde c'est pour cela que tout le mopnde la prends pour une allumeuse , mais grace a ses habits toutes ces petites idées sont effacé . Tout est naturel !!Les couleurs vives peuvent ressortir en elle . Avec une poitrine plutôt forte et une taille moyenne souvent elle peut faire craquer les garcon .Elle porte toujours , son colier porte bonheur noir .
Les yeux souvent noir de maquillage on peut remarquer ses Toujours ses beau yeux Bleu de couleur normale
Description du caractère (Minimum 2 lignes) :
Mathilde aime s'eclater mes qu'avec ses amies , sa collection de nounours personne ne le sais . Deteste mentir et que l'on lui mente , Mathilde a le coeur juste . Par contre avoir Pitier elle a souvent du mal surtout envers les Allumeuses qu'elle deteste . Elle aime S'ecarter des autres pour se retrouver dans ses bouquin policier . Mathilde est aussi très timide avec les gens qu'elle ne connait pas .
Famille : ...non...
Groupe : Punk's
Avatar : /////

Personnage prédéfini : oui [] non [*]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://color-dollz.actifforum.com/
Siidney MarS

Siidney MarS


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Âge : 17 piiges
Niveau Scolaire : Et toii?? Oo_
Côté Cœur : J'te love... Sii t'es curiieux, 'garde plus bas
Date d'inscription : 30/04/2007

- Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Empty
MessageSujet: Re: - Mathilde Watno l Ok - Jordan * l   - Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Biienv'nue miiss
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M
Invité




- Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Empty
MessageSujet: Re: - Mathilde Watno l Ok - Jordan * l   - Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

Biienvenue Miiss.

Je valiide mais pense à trouver un autre avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Watno'

Mathilde Watno'


Féminin Nombre de messages : 221
Âge : 17 Pîîîgès j'ai !!!
Niveau Scolaire : Voler les reponses au Interrow ca te dit ?
Côté Cœur : arf , une question qui ne me fait pas boumboum dans le coeur .
Date d'inscription : 01/05/2007

- Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Empty
MessageSujet: Re: - Mathilde Watno l Ok - Jordan * l   - Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

J'esseye , J'esseye mais je trouve vraiment pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://color-dollz.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





- Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Empty
MessageSujet: Re: - Mathilde Watno l Ok - Jordan * l   - Mathilde Watno  l Ok - Jordan * l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mathilde Watno l Ok - Jordan * l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde et Siidney
» Avec Sydney et Mathilde
» Sydney MarS l Ok - Jordan * l
» Maya Delbi l Ok - Jordan * l
» Benjii | Ok - Jordan * l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Papiers Universitaires :: .Fiche d'inscription. :: .Fiches acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser