Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .Présentation .Mary-Kate.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Mary-Ka
Invité




.Présentation .Mary-Kate. Empty
MessageSujet: .Présentation .Mary-Kate.   .Présentation .Mary-Kate. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:37

Nom : Olsen
Prénom : Mary-Kate
Âge : 11 ans en vrai ! ^^ Dans le jeu 18 !
Histoire avant d'arriver ici (Minimum 4 lignes) : Je vivait à Los Angeles, j'avais mes parents séparés, ils étaient gentils, calmes, doux, stricte mais je le saimais bien ensuite j'ai quitté Los Angeles pour venir ici dans cette ville, j'espère que je vauis m'y plaire, mes parenst était dacord pour que je vienne m'installer ici ! ^^
Description physique (Minimum 2 lignes) : J'ai les cheveux brun, les yeux bleu-vert, je suis de la peau blanche, non bronzée, je ne met pas de teint, j'ai une visage ovale, de belle dents.....
Description du caractère (Minimum 2 lignes) : Je suis gentille, nerveuse, douce, sympa, cool, gniale, super, mais je m'énerve vite, sur tout en ce moment, mais je suis gentille, polie, respectueuse par fois ! ... ^^
Famille : Une soeur jumelle, mes parents, une petite soeur, un grand frère et une demi soeur et un demi frère !
Groupe : Allumeuse ou pomPomGirl'z ! ^^
Avatar : Mary-Kate Olsen.

Personnage prédéfini : oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
.Présentation .Mary-Kate. Left_bar_bleue100/100.Présentation .Mary-Kate. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Présentation .Mary-Kate. Empty
MessageSujet: Re: .Présentation .Mary-Kate.   .Présentation .Mary-Kate. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

De 1, ce n'est PAS un personnage prédéfinis Oo'.
De 2, tu dois attendre la valdation avant de poster autre part.
De 3 tu doit CHOISIR un groupe.

Je vérouille,tu la refaiit bien.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
 
.Présentation .Mary-Kate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary-kate seul..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Papiers Universitaires :: .Fiche d'inscription. :: .Fiches acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser